Derniers sujets du forum

Dernières réponses du forum

Les LIves Twitch

Qui est en ligne ?

0

Visiteur

0

Membre

0

Admin

Notre Discord

Le syndicat Tout savoir sur Hidden Force Syndicate




Le choix de former un syndicat repose sur un principe fondamental qui est à la base de la formation de HFS : la liberté et l'indépendance. A l'inverse d'une corporation ou d'une compagnie militaire privée, Hidden Force Syndicate ne souhaite pas se cantonner dans un domaine en particulier.



Nous comptons dans nos effectifs, des membres aux activités diverses et variées : commerçants, explorateurs, chasseurs de primes, mercenaires mais aussi de simple civils. Nous souhaitons que chacun de nos membres mettent à contribution leurs compétences dans un but commun : Notre / votre expansion économique.



Bien que nous soyons un groupe, vous gardez avant tout votre liberté d'action. Vous pourrez prendre part à nos opérations lorsque vous le souhaiterez. Et si l'envie vous venait d'effectuer des activités solo, personne n'y verra d’inconvénient, quelque soit le type de cette activité...



Hidden Force Syndicate fut créé en 2460, alors que la planète Terre connaissait un taux de surpopulation jamais vu auparavant. Une nouvelle “ruée vers l’or” voyait le jour et chacun voulait revendiquer sa place dans l’univers.

En cette période pour le moins chaotique, une grande partie des colons manifestaient le besoin de se regrouper pour développer leurs activités, quelles qu’elles soient.

Aujourd’hui, HFS regroupe des marchands, des explorateurs, des chasseurs de primes, des pilotes d’escorte et défense mettant leurs compétences au services des autres membres du syndicat ou non, dans le respect des lois galactique.

Même si certaines rumeurs font état d’actes de piraterie et de contrebande perpétrés par certains membres du syndicat, aucunes enquêtes du High-Advocate et de l’Advocacy n’ont pu prouver un quelconque lien avec HFS.







(Cliquez pour zoomer)
© 2015-2017 Hidden Force Syndicate - www.team-hfs.fr  - Mentions légales