Présentation du NOX

25 juin 2017 0 Star Citizen

Dans le dernier Around the Verse , CIG nous a présenté un nouveau vaisseau. Le NOX , de la marque AOPOA . Le NOX est une "moto de l'espace".

A la manière du DragonFly , il pourra se déplacer sur le sol des différentes planètes du jeu.

Aujourd'hui, je vous en fais la présentation...



AOPOA, un marque étrangère.


AOPOA  est un fabricant de vaisseaux Xi'An bénéficiant d'un partenariat d’échanges technologiques avec le fabricant de vaisseaux MISC . Quand vous achetez AOPOA , vous achetez extra-terrestre et plus précisément Xi'An . Actuellement ils sont les seuls fabricants de vaisseaux léger légalement autorisés dans l’Empire Xi’An . Leur siège social se situe donc tout logiquement en territoire Xi'An .
Le NOX n'est pas le premier vaisseau commercialisé par AOPOA puisqu'il y a quelques mois de cela, le Khartu-al  était dévoilé.



NOX, c'est un vaisseau ce truc ?

Dans Star Citizen, il y a vaisseaux et vaisseaux. J'entends par là que tous les vaisseaux n'ont pas les même fonctionnalités, et certains sont limité dans leur champs d'action, car prévu pour des taches bien différentes d'un Sabre  ou d'un Aurora par exemple. Beaucoup d'entre eux sont capable de voyager loin, très loin et vite. Mais d'autres non, il ne peuvent tout simplement pas.

Est-ce un handicap ? Po du tout mon bon monsieur ! Ces vaisseaux ont d'autres cordes à leur arc. Je vais les classer en trois catégories (après on revient sur le NOX , promis).

Snub Fighter : Vaisseau parasite. Conçu pour être transporté et déplacé à bord d’un vaisseau plus grand. (exemple : P-52 Merlin )
Utilitaires : Manutentions, transport de personnel... (exemple : Argo )
Transport personnel : Petits engins pour se mouvoir sur les surfaces, villes... (exemple : GreyCat , DragonFly ou NOX )

Et nous y voila, le NOX est donc le vélo sur votre voiture quand vous partez en vacances, en plus sympa quand même...

NOX, plus qu'un VELOX !

Ok le jeu de mot est pourri, j'ai voulu être original... Mais on est pas ici pour juger mon niveau de rime, mais plutôt parler mécanique, entre bikers cosmique !
La référence aux motos n'est pas anodine. Sur le NOX , vous êtes en position presque couché en avant, comme sur une moto sportif. Une fois en place, une coque de métal se déploie au dessus de vous, pour vous protéger des tirs venant de derrière. Son écran holographique s'allume, tel un tableau de bord ultra High-Tech. Le moteur sur puissant rugit avec une puissance impressionnante, vous êtes paré pour le départ !



Le NOX est un petit vaisseau avec une seule place, à l'instar du Dragon Fly qui vous permet d'embarquer un passager. Le Dragon Fly est considéré comme un vaisseau de patrouille, d'éclaireur. Le NOX lui est un racer, plus rapide, manœuvrable mais aussi mieux armé. Une "moto" à l'aise dans les grandes contrées, permettant de faire des dégâts.

Pour plus de détails : Consulter la BROCHURE du NOX

À propos de l'auteur

Admin hors ligne


Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Autres actualités de l'auteur

0 Commentaire

© 2015-2017 Hidden Force Syndicate - www.team-hfs.fr  - Mentions légales