L'actualité de la semaine

24 juin 2017 2 Star Citizen

Une nouvelle semaine vient de passer, nous rapprochant toujours plus de la sortie de la 3.0. Il nous reste encore un peu de chemin à parcourir pour y arriver, mais CIG nous donne tout de même les outils nous permettant de patienter calmement (ou presque).

Alors avant de déclencher l'auto destruction de votre vaisseau, de couper l'alimentation en oxygène de votre combinaison ou de foncer tout droit à pleine vitesse sur ce gros astéroïde, prenez quelques minutes pour lire le résumé de l'actualité de la semaine.



Around the Verse

On ne vous présente plus cette série, c'est, je pense, la plus attendu par la communauté Star Citizen. Et c'est tout à fait justifier car on y apprend un tas de chose sur le développement du jeu.
Celui de cette semaine nous réservait une surprise puisque Chris Robert nous a présenté le Nox. C'est un nouveau vaisseau ... Non pardon, c'est une nouvelle moto de l'espace, dans le même genre que le DragonFly. On en parle plus en détails dans une prochaine news.
Et comme d'habitude, le contenu générale de la vidéo nous présente l'avancement du jeu, les nouvelles features et autres outils developpés par les différents Studio travaillant sur Squadron 42 et Star Citizen. Un régale pour les yeux et du carburant pour votre générateur de hype. Bon visionnage !




Citizens of the Stars

Citizens of the Stars est une série hebdomadaire, dédiée aux personnes orbitant autour de Star Citizen. Que ce soit des membres du staff de CIG ou des fans du jeu.
Et cette semaine, c'est Utho Riley qui à eu l'honneur de faire interviewer au sujet de ses créations musicales, inspirées de Star Citizen. Allez jeter un œil à sa chaîne Youtube , ça vaut le détour.
C'est ensuite au tour de Vincent Sinatra, QA Manager chez CIG, de passer l'épreuve des questions en 2 minutes. La vidéo se termine sur un aperçu du dernier Jump Point et le TOP 5 des créations de la communauté.



Loremaker's Guide to the Galaxy
Si vous avez déjà ouvert Ark Map, vous avez déjà pu vous rendre compte de l'immensité de la galaxie qu'est Star Citizen. Celle-ci héberge un nombre énorme de système planétaire. Et bien Loremaker's Guide to the Galaxy est une série vidéo qui nous en dis plus sur un système en particulier. Le contenu est extrêmement intéressante, pour tout comprendre, il vous faudra être anglophone...
Cette semaine c'est le système Tyros qui est passé au peigne fin.


À propos de l'auteur

Admin hors ligne


Un grand pouvoir implique de grandes irresponsabilités !

Autres actualités de l'auteur

2 Commentaires

24/06/2017 15:52

Un petit résumé, traduit, du dernier ATV : https://www.youtube.com/watch?v=dQC4BBweAVc

24/06/2017 12:24

Un condensé bien fourni cette semaine !

© 2015-2017 Hidden Force Syndicate - www.team-hfs.fr  - Mentions légales