Derniers sujets du forum

Guide déplacement caméra

08/01/2019 18:00 2

shopping d'armures

05/01/2019 00:03 3

shopping armement et soin

27/12/2018 14:26 3

Les LIves Twitch

Qui est en ligne ?

0

Visiteur

0

Membre

0

Admin

Notre Discord

THE SHIPYARD MÉTIERS ET RÔLES

THE SHIPYARD
METIERS ET ROLES

Actuellement, il y a six groupes de métiers définis englobant tous les vaisseaux :

COMBAT

Exactement comme son nom l’implique, ce groupe s’oriente vers le tir et les dégâts offensifs aux autres vaisseaux, véhicules et personnes aux deux extrémités du spectre légal. Il consiste en du surplus militaire, des vaisseaux convertis pour l’usage d’une milice, les rares stocks militaires actuels, et le plus commun des vaisseaux civils non-armé. Il y en a pour tous les goûts.

  

TRANSPORT

Ce sont les vaisseaux qui font du transport leur première source de revenu, que ce soit des marchandises, des données ou des passagers. Du plus petit vaisseau transportant une seule caisse jusqu’au Hull-E massif, ces vaisseaux sont le pilier de l’économie, transportant des biens dans et entre les systèmes.



EXPLORATION

Pour ces vaisseaux qui font de petits (et grands) voyages vers des lieux distants, que ce soit en solo, en groupe, ou lors de découvertes commerciales, il y a un vaisseau pour chaque explorateur. Ils sont équipés pour une variété de type de mission, et souvent avec des options de transport incluses dans les plus gros vaisseaux.



INDUSTRIEL

Si récupérer des objets de l’univers est votre truc, alors les vaisseaux industriels sont les meilleurs pour vous, incluant les vaisseaux miniers, de récupération, scientifiques, et d’autres vaisseaux similaires. Tout ce qui peut récupérer des ressources du monde est contenu dans ce groupe, que ce soit de la matière physique, en minant ou en récupérant, ou en interceptant/générant des données depuis l’environnement.

 

SOUTIEN

Parfait pour ceux qui veulent être impliqués dans l’action sans tirer sur tout ce qui bouge ; les vaisseaux hôpitaux, de réparations et de ravitaillement font partie de ce groupe et permettent une approche moins orientée vers le combat lors de phases de gameplay en groupe.

 

COMPETITION

Ce groupe, presque entièrement composé de vaisseaux de course, est fait pour ceux qui souhaitent aller vite avec des vaisseaux légers et agiles. Bons pour la course, ils manquent de durabilité pour quoi que ce soit d’autre.

 


En plus des six catégories ci-dessus, il y a quelques vaisseaux que nous ne pouvions faire entrer dans un groupe spécifique, donc nous les avons mis dans une catégorie nommée “Multi-Rôles”.
Au-delà de leurs possibilités diverses, ce n’aurait pas été correct de les mettre dans un seul groupe.
Une fois que chaque vaisseau a reçu un métier, nous avons creusé plus loin et leur avons assigné un rôle à l’intérieur de ce groupe pour définir plus en détail ce dans quoi chaque vaisseau excelle.

Nous avons listé les rôles ci-dessous :


Beaucoup de rôles peuvent avoir un préfixe léger/moyen/lourd pour mieux différencier les vaisseaux, comme le Prospector et l’Orion, qui sont deux vaisseaux miniers très différents. Les vaisseaux de combat bénéficient également de cela, sinon le Gladius (Vaisseau de combat léger) et le Hornet F7C (Vaisseau de combat moyen) finiraient par être des concurrents directs.

Tous ces nouveaux métiers/rôles sont visibles sur les terminaux ASOP dans le jeu, pour mieux guider votre sélection de vaisseau, ainsi que sur le site web. Dans le futur, nous souhaitons avoir notre propre version d’un “arbre des technologies”, où vous pourrez voir la route d’amélioration naturelle entre tous les vaisseaux, basée sur ce que vous voudrez faire avec eux.


Orientation des vaisseaux
OU CE POUR QUOI ILS ONT ÉTÉ CONÇUS ET COMMENT LE DÉTOURNER

Chaque vaisseau possède un rôle qui lui est assigné, dans le cas du groupe “multi-rôle”, ils en ont souvent deux pour refléter leur nature, ce rôle est une clarification de ce pour quoi chaque vaisseau est conçu de base. Le rôle donne une vue générale de ce qui est attendu minute par minute, heure par heure pour chaque cycle de jeu pour tel vaisseau alors que le groupe de métier définit plutôt un cycle jour par jour.

Via la customisation dans le jeu, les frontières entre ces rôles peuvent devenir floues. Par exemple, vous pouvez modifier un Gladius afin qu’il embarque des armes plus lourdes, une meilleure armure, et des composants plus durables jusqu’à un certain point, mais ce sera toujours un vaisseau de combat léger, et non pas un moyen. Alors que nous le voyons déjà très compétitif entre de bonnes mains contre un vaisseau de combat moyen de base, il pourrait être plus prudent de considérer d’autres options de vaisseaux de combat moyen dans plusieurs cas.


Rôles des vaisseaux
UN GUIDE VISUEL



 



Ce n’est qu’un petit échantillon des rôles actuellement disponibles parmi la variété des vaisseaux et véhicules de Star Citizen, et ce n’est pas, et ne sera jamais une liste exhaustive.
Au fil du temps, des rôles supplémentaires seront introduits, et les rôles existants seront élargis et plus détaillés.
Pour cet article, nous voulions vous fournir une brève introduction à certaines façons de jouer que nous désirons que les vaisseaux et véhicules de Star Citizen vous offrent.

De plus, ces rôles sont les points de départ de chaque vaisseaux, basés sur leur conception originelle et leurs équipements par défaut.
Via les systèmes d’amélioration et de personnalisation, nous espérons vous fournir une grande variété d’options pour que les joueurs puissent modifier les performances et les possibilités de chaque vaisseau, les améliorer, que ce soit dans les fonctionnalités de leurs rôles prévus, ou dans d’autres cas, qu’ils aient de bonnes performances hors des limites de ce que les concepteurs de ces vaisseaux avaient en tête.

Vous voulez un Hornet modifié pour la course ? Et pourquoi pas un Buccaneer furtif ? Bien que chaque vaisseau ne soit pas aussi versatile que d’autres, nous languissons de vous présenter un jour les outils qui vous permettront de faire de votre vaisseau un vaisseau unique.

Sources :
robertsspaceindustries.com - starcitizen-traduction.fr
© 2015-2019 Hidden Force Syndicate - www.team-hfs.fr  - Mentions légales