Derniers sujets du forum

Guide déplacement caméra

08/01/2019 18:00 2

shopping d'armures

05/01/2019 00:03 3

shopping armement et soin

27/12/2018 14:26 3

Les LIves Twitch

Qui est en ligne ?

0

Visiteur

0

Membre

0

Admin

Notre Discord

THE SHIPYARD POINTS D'EMPORT D'ARMES

THE SHIPYARD
POINTS D'EMPORT D'ARMES
Pour commencer, chaque item sur un vaisseau est attaché à un point d’emport, ou “itemport” comme nous les appelons selon leur nom dans le moteur de jeu, et chacun a des types d’items bien définis qui peuvent y être attachés. Ce système empêche les gens de placer des générateurs à la place de tourelles, des réservoirs de carburant là où un radar est censé être, et d’autres exemples de personnalisation indésirable dans le même genre.

Cet article traite spécifiquement des itemports que nous classifions comme points d’emport “d’armes”, et ils ont des restrictions bien à eux :

─ On ne peut y placer qu’un item d’une taille définie, plus de plage de tailles possibles comme Taille 1-3.
─ Ils ne peuvent recevoir qu’une arme de cette taille attachée directement, ou un cardan de cette même taille.
─ Certains d’entre-eux peuvent avoir des restrictions supplémentaires pour les limiter à des items ou des types spéciaux, tels que la gamme des armes de nez du Vanguard.


MONTURES D'ARMES FIXES

Attacher directement une arme de la même taille que l’itemport est ce qu’on appelle une monture d’arme Fixe, et bénéficie du fait d’être en mesure d’utiliser l’arme la plus large possible pour ce point d’emport, tout en devant se contenter d’une visée limitée et un besoin d’être plus précis au tir.



MONTURES D'ARMES MOBILES

Comme alternative à l’attachement d’une arme de taille maximum sur un itemport, vous pouvez aussi choisir d’utiliser une Monture Mobile, ou Cardan. Les cardans permettent aux joueurs d’attacher des armes plus petites, mais qui pourront donner à l’utilisateur une plus grande facilité de visée qu’une arme fixe. La monture mobile doit être de la même taille que le point d’emport, mais ne peut accueillir qu’une arme d’une taille au moins une fois inférieure, à cause de la place qu’elle occupe.



Voici donc les deux seuls types d’items qui peuvent être attachés aux points d’emport d’armes, et les montures mobiles ne peuvent accueillir qu’un seul point d’attache d’arme.


AUTRES TYPES D'ARMES
QU’EST-IL ARRIVÉ AUX MONTURES DOUBLES, MONTURES TRIPLES, QUADRUPLES, BARRAGES ET AUTRES ?


Aux côtés des armes à monture double, beaucoup des items décrits au fur et à mesure du temps par les nombreux designers n’ont pas dépassé l’étape de dessin. Ceux-ci incluent des choses comme les "montures triples", les "montures quadruples", les "barrages", et encore d’autres. La plupart posaient des soucis à des étapes variées, incluant la limitation de la taille dont ils étaient victime, qui est vite devenue très compliquée à gérer. Pour les montures doubles en particulier, ce sont maintenant des tourelles, plus précisément des tourelles télécommandées, dont nous allons parler dans cet article.


Il y a un bon nombre de vaisseaux possédant ce genre d’items, donc ne vous inquiétez pas si vous voyez leur nombre “d’armes” descendre, puisque ça risque d’être la faute d’une tourelle supplémentaire dont ils héritent. La raison principale de ce changement a été la taille physique. En clair, une fois les deux armes attachées sur une monture, elles prenaient significativement plus de place qu’une arme de base de la même taille, engendrant des défauts de superposition visuelle et physique, et par extension la mobilité du cardan s’en trouvait tellement réduite qu’il devenait absolument inutile. Ce changement des montures doubles aux tourelles télécommandées est conçu pour fournir au joueur le potentiel maximum de l’item en question.


Dans la plupart des cas, sur ces vaisseaux qui utilisent désormais ces Tourelles Télécommandées, ces items susnommés ne seront remplaçables que par d’autres tourelles conçues spécifiquement pour ce vaisseau. Un exemple de cela concerne le Mustang et sa tourelle Chin (avec 2 points d’emport S1), qui pourra être échangé avec une nouvelle tourelle de Menton du Mustang contenant 1 point d’emport S2. Ce système sera expliqué plus longuement dans les articles dédiés aux tourelles.


COMMENT LES ITEMS DES VAISSEAUX SONT PRESENTES
VOUS AVEZ TOUT CHANGÉ ET MAINTENANT JE NE M’Y RETROUVE PLUS


La mise à jour des Statistiques Vaisseaux était prévue de longue date. En plus de revoir en interne nos volontés et nos méthodes de mesure, du travail a été nécessaire pour vous présenter ces informations de manière complète, et aussi claire que possible. Pour ce faire, en plus des changements à l’onglet Informations Techniques dont nous avons parlé dans la Partie 3, nous avons modifié significativement comment les configurations de base sont présentées au backer.



À droite, vous verrez la légende qui correspond à tous les items qu’on peut trouver dans la partie Présentation Technique. Pour rester dans les limites de cet article, nous nous concentrerons sur les armes, mais les informations que nous fournissons ici sont valables pour tous les items visibles dans la Présentation Technique.

LES TRUCS QUI FONT BOUM

Sur la droite du panneau Présentation Technique, vous trouverez la section armes, où les divers armements d’un vaisseau sont visibles. Cette section est elle-même répartie selon quatre sous-sections.

─ Armes. Les points d’emport dont nous avons parlé dans cet article, où vous pouvez fixer une panoplie d’armements balistiques ou à énergie.
─ Tourelles. Plus de détails dans notre prochaine partie. Vous y trouverez aussi bien les tourelles pilotées que celles télécommandées.
─ Missiles. Les trucs qui vont dans les Porte-Missiles qui sont utilisés pour tout faire péter. Les torpilles et les missiles sont présents ici.
─ Items utilitaires. C’est ici que vous allez trouver des choses comme la boîte Stor-All (ou “Rang-Tout”) du Hornet F7C.




Sources :
robertsspaceindustries.com - starcitizen-traduction.fr
© 2015-2019 Hidden Force Syndicate - www.team-hfs.fr  - Mentions légales