2 vues

[LORE] 2460 Respirez librement

Membre hors ligne

29 sujets 13 réponses

22/11/2018 17:44 Message non lu

La Terre est surpeuplée.

Grâce à l’expansion et à la terraformation, l’humanité a de vastes territoires à explorer, mais le public continue d’appréhender. Ce n’est que lors de la campagne «
L'air que vous respirez» de RSI que les gens ont commencé à coloniser l’univers, impatients de commencer une nouvelle vie dans un un nouveau monde.

Echange de messages entre:
Mark Carl [Publicité de Willet & Ngo]
François Kelsen [RSI, Corp]
Re : Campagne publicitaire

MC: Hé François, le service juridique a accepté le contrat et l'équipe de conception a signé les NDA. On dirait que nous sommes en affaires.

FK: Exceptionnel. Quand pouvons-nous commencer le brainstorming?

MC:Nous sommes à votre disposition maintenant. A quelle sorte de campagne pensiez-vous?

FK: Eh bien, je ne sais pas. À vous de me dire.

MC: De mémoire, je pense que nous jouons le sentiment d’opportunité. La Terre sera toujours la Terre, mais nous avons un peu consommé les ressources ici.

FK: En effet.

MC: Vous allez sur une nouvelle planète. L'air sera plus propre. Je ne sais pas. Je vous dis ce qu’il me viens à l’esprit.

FK: Bien sûr, je pense qu'il y a quelque chose là-bas. Tout est neuf. Je veux dire quand était la dernière fois que vous vous êtes assis dans un champ?

MC: Un vrai?

FK: Vous voyez ce que je veux dire?

MC:Alors c'est la chance. La chance de renaître. De recommencer. L’opportunité. L'excitation de ne pas savoir à quoi s'attendre.

FK: Mais je ne veux pas que ça sonne comme si c'était sauvage. Il y a la civilisation et la technologie.

MC: D'accord. Mais il y a de l' espace.

FK: Très bien. Je veux que les gens comprennent qu'ils peuvent avoir une nouvelle vie. C'est ce que l'univers nous offre. Une chance de recommencer. Nous voulons leur donner l'occasion de réaliser cette chance.

Source

Statistiques

• 65 sujets créés
  • 123 messages postés
  • 7 annonces
  • 11 participants

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur
© 2015-2017 Hidden Force Syndicate - www.team-hfs.fr  - Mentions légales