6 vues

Présentation [HFS] Darthcrow

Membre hors ligne

1 sujet 9 réponses

05/06/2017 09:43 Message non lu

Mise à jour 27 Mai 2018

PSEUDO IN-GAME : Darthcrow
PAYS : France

UEE CITIZEN RECORD :
PROFIL CITOYEN : https://robertsspaceindustries…
CODE PARRAINAGE : STAR-HDCQ-XY79

Je me prénomme Darthcrow, Darth pour les intimes ;).
Ce prénom provient d'une civilisation demeurant sur la planète Vann, dans le système Croshaw. Je suis le dernier survivant de cette civilisation, tout mes compatriotes étant partis pour d'autres horizons, en quête de terres plus fertiles.... Malheureusement pour eux, aucun n'a pu atteindre son objectif de vie meilleure, pris dans des combats inter-galactiques.
Me retrouvant seul sur cette planète, j'ai décidé de partir à la recherche de nouvelles aventures. Lors de ce long voyage, je fus frappé par un soucis majeur, un des propulseurs de mon vaisseau connu une avarie, due à collision avec un astéroïde. Cet incident m'obligea à stopper mon vaisseau dans un endroit reculé de l'univers, étant dans l’impossibilité de réparer. Après plusieurs jours d'attente malgré mes appels de détresse incessant, le manque de nourriture et le manque d'oxygène devinrent de plus en plus cruciaux, deux mots me vinrent en tête, LA FIN!!!!!!!
Me laissant aller croyant mon heure arriver, une lueur apparue à quelques encablures de moi. Un vaisseau apparu en essayant de me contacter. Un Constellation Aquila se positionna près de moi, et un spationaute approcha, c'était Jaxoo qui vint me sauver, à l'aide son binôme Tatsunao.
Depuis ce jour, en guise de remerciement, j'ai décidé de les suivre dans toutes leurs aventures , et surtout dans leurs beuveries endiablées ..........

Cyclone RN

Dragonfly Yellowjacket

F7C-M Super Hornet

Freelancer MAX

Prospector

Razor LX

Terrapin

Ursa

2 participants

2 réponses

Admin hors ligne

15 sujets 35 réponses

06/06/2017 20:15 Message non lu

Merci d'avoir reposté ta présentation ! Je sais qu'on a changé qq fois de forum, c'est un peu chiant de devoir le refaire, mais c'est pour la bonne cause ;)
TWITTER  | TWITCH  | YOUTUBE 
LEADER ET FONDATEUR DE HIDDEN FORCE SYNDICATE
WEBMASTER ET ADMINISTRATEUR DU SITE TEAM-HFS.FR 

Membre hors ligne

1 sujet 9 réponses

06/06/2017 22:37 Message non lu

T'inquiète commandant Bogdanov ;) J'avais fais une sauvegarde de ma présentation, mais il va falloir que je la reprenne un peu.

Statistiques

• 21 sujets créés
  • 62 messages postés
  • 5 annonces
  • 5 participants

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur
© 2015-2017 Hidden Force Syndicate - www.team-hfs.fr  - Mentions légales