5 vues

Présentation [HFS] Mantaraya

Membre hors ligne

27 sujets 11 réponses

04/11/2018 19:38 Message non lu

Prénom: Fabien
Pseudo en jeu : Mantaraya
Profil Citoyen :1257598
Backer depuis : 16 Février 2946 (2016)
Vaisseaux : Aurora LN, Avenger Titan
Code Parrainage : STAR-RK56-5Q9M

Qui suis-je ?

Je suis né sur la troisième planète du système Nemo, Ergo, une planète océanique. Mon père est l’heureux propriétaire d’un ptit rade. Vous le connaissez peut-être, le Bo’T. Ma mère, elle, s’occupait de préparer les cottages pour les touristes. Et moi, et bien, j’étais un enfant comme les autres. Je rêvais de voyager à travers les systèmes et devenir explorateur. Toutes ces étoiles dans le ciel m’obnubilaient. Alors je bricolais tout ce que je trouvais, pour un jour fabriquer mon propre vaisseau. Et oui, les gosses !!! Un jour où je plongeais, j’ai trouvé une sorte de vieux scooter sous-marin. Ni une ni deux je l’ai récupéré pour le réparer. Au bout de quelques mois, j’avais réussis à le remettre sur pied. Malheureusement le carburant n’est pas gratuit et même si mes parents m’adorent, ils voulaient me responsabiliser. Du coup, pour se faire, ils m’ont demandé de trouver un travail pendant les vacances. J’ai donc agrandi les ailes du scooter pour que deux personnes puissent s’y accrocher, et ai demandé à ma mère de déposer quelques flyers dans les cottages qu’elle préparait. Ainsi je pouvais gagner de l’argent en faisant faire des tours aux touristes et m’amuser avec mon scoot’. Un jour, en arrivant à un cottage pour une sortie, le touriste en me voyant arriver sur le ponton m’a dit : « hermosa manta raya » je lui répondis no comprendo, il me parla donc dans un français approximatif, c’était un Biologiste marin Espagnol, une fois la sortie fini, il m’expliqua que mon scooter ressemblé vraiment à une raie manta, une espèce de poisson que l’on trouvait sur SOL III, il me montra quelques vidéos sur le spectrum. Je trouvais ça plutôt cool, je décidais donc d’appeler ma petite entreprise « Mantaraya», ce qui m’a valu ce surnom, qui se transforma dans mon entourage en Manta.
Voilà pour ce qui est de mon surnom.

A l’adolescence, mon rêve n’avait pas changé, et le jour de mes 18 ans mes parents m’ont offert le plus beau des cadeaux. Un vaisseau flambant neuf.
Bon avec du recule, c’ était une brique volante qui ne démarrait pas. Un Aurora d’occasion qu’un client de mon père voulait envoyer à la casse. J’ai passé quelques mois dessus pour pouvoir réussir à le faire démarrer, tout en révisant mon brevet de pilote.
Une fois en poche, j’ai pu faire des ptits boulots de livraison sur Ergo. Mais ce qui rapporté le plus était de trimbaler les pigeons pour allé voir la baleine de l’espace.
En 2942, ma soif d’exploration était toujours présente, je décidais donc de dire au-revoir à ma planète natale pour me diriger vers d’autres système.

Et pourquoi pas mon propre système.
CONTINUED...

Avant de partir, ma famille et mes amis m’avaient préparé une petite fête.
Grâce au travail de ma mère, nous avons tous passé la journée dans un cottage méga classes, et grâce à mon père, et bien je vous laisse deviner. En guise de cadeau de départ, ils m’ont offert une superbe combinaison EVA, un Médi-kit et je ne sais pas pourquoi, un kit de réparation. J’ai vraiment de la chance de les avoir, ils sont géniaux. Même si, pour le kit de réparation ils auraient pu s’abstenir.
Nous avons bien ri, et bien bu aussi, ce qui nous emmène à la suite.
L’alcool n’est pas bon conseillé, et quand il nous a conseillé de faire une petite course entre amis, nous l’avons écouté. Bah oui, nous sommes là pour nous amuser. Mais comme le dit un vieux dicton, « boire ou piloter, il faut choisir » et bien nous avons choisi de boire…......puis de piloter.
Hey!!! Vous avez déjà essayez de piloter votre vaisseau avec une bière à la main. Pas facile hein !!!
Donc, nous voilà à bord de nos vaisseaux pour une course endiablé. Kiran, Anthorn et moi même sur la ligne de départ.
Le parcours était simple, allé jusqu’à la troisième plateforme, faire demi tour pour revenir se poser sur le Pad d’atterrissage courir vers le bar du cottage et descendre une bière cul sec.
Baely lança le départ de la course. Et nous voilà tous en file indienne, Anthorn en premier suivi de moi même puis de Kiran.
Tout ce passé bien , mais arrivé à la deuxième plateforme Kiran « abandonna ».
Enfin, abandonner est un bien grand mot, nous avions tous nos écran d’allumé, et nous avons pu assister à une belle gerbe en direct. Nous avons bien ri une fois de plus, mais il fallait rester concentré. Je talonné Anthorn, et quand il fallut faire demi tour, il créa un mur d ‘eau devant moi, et bien, vous savez quoi ?
Je l’ai traversé comme une grosse merde.
Arrivé au cottage, il était confortablement installé avec sa bière vide et Baely dans ses bras.
Quel enfoiré, il aurait pu me laissé gagner, merde. Je partais le lendemain et une ptite nuit en charmante compagnie ne m’aurait pas déplus.
Enfin bref, une bonne nuit de sommeil m'attendais suivi d’une nouvelle vie.
Quel bâtard ce Anthorn

TO BE CONTINUED...
Background participatif: votez pour la suite de mon aventure.

Le système Cathcart n’a pas de planètes mais une ceinture d’astéroïdes. Il est devenu le dépotoir de la galaxie. "Son principal point d’intérêt ", la s
tation Spatiale Spider qui est une structure artificielle construite à partir d’une plateforme habitable à moitié finie et d’innombrables coques de vaisseaux. Centre d’activité des pirates et de divers gangs.

Présentation du système Cathcart: http://guidegalactique.wixsite.com/starcitizenvoyager/cathcart 

Nexus fut techniquement un système non revendiqué depuis sa découverte, même si des consortiums miniers de l’UEE descendirent sur les planètes pour revendiquer leurs ressources. Après la découverte de points de saut menant vers les systèmes hors-la-loi voisins, des criminels en profitèrent pour affluer. Peu après, « la course de Kellar » et la découverte d'une nouvelle source de minéraux dans sa ceinture d'astéroïdes en 2931, l'UEE a commencé à réaffirmer son autorité dans le système, le réclamant comme une partie de l'empire et éradiquant les criminels qui vivaient là. Ces criminels ne sont pas partis tranquillement, une bataille pour le contrôle du système fait toujours activement rage.

Présentation du système Nexus: http://guidegalactique.wixsite.com/starcitizenvoyager/nexus 

https://www.strawpoll.me/16785294 

Statistiques

• 63 sujets créés
  • 115 messages postés
  • 7 annonces
  • 10 participants

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur
© 2015-2017 Hidden Force Syndicate - www.team-hfs.fr  - Mentions légales