2 vues

Présentation [HFS] Jaxoo

Admin hors ligne

21 sujets 48 réponses

05/06/2017 01:27 Message non lu

Pseudo en jeu : Jaxoo
Prénom : Mathieu
Profile Citoyen : https://robertsspaceindustries.com/citizens/Jaxoo
Code Parrainage : STAR-HZ7L-W6MZ
Pays : France

Webmaster et fondateur de Hidden Force Syndicate

Sur Borea , si tu prends la bonne ruelle, tu trouveras ce que tu cherches !
Faut croire que j'ai pas dû prendre la bonne ruelle...

C'est froid, c'est crasseux.
"Un joli petite endroit pour grandir !"
Tu parles, l'UEE se foutait bien de nous...

Mes parents sont arrivés sur Boréa avec le flot de colon, peut après que L'UEE ait levé la classification militaire de la planète.
Je ne sais pas trop ce que mon père voulait cacher en fuyant la Terre, et je m'en foutait.

C'est ici que j'ai grandit, dans le système Magnus. J'avais pas vraiment le choix, j'ai du faire avec.
Crapules de toutes sortent : contrebandiers, mercenaires... Forcé de constater qu'ici on avait pas affaire qu'à des anges, j'ai dû m'adapté.

Le vieux Jarret m'a vite apprit les ficelles du métier. Il était le propriétaire du "Star-Bazar", un magasin de revente de pièces mécanique d'occasion.
Enfin... quand je vous parle de pièces d'occasion, comprenez surtout pièces volées.
C'était comme ça sur Boréa...

Un premier Job plutôt frauduleux. Mais ça rapportait bien au moins.
Suffisamment pour passer une bonne partie de mes soirées, un verre à la main.
( Je ne vous ai pas parlé de mon problème d'alcool ? )

L'enfer c'est de se lever tous les matins et de te demander pourquoi t'es là ?
Et puis j'en ai eu assez de ma piaule pourrit, dans un quartier pourri, d'une ville pourrit sur une planète pourrit !
J'ai décidé de fuir cet enfer, une nuit un peu trop arrosée...
J'ai volé un Aurora en piteux état, à un gars qui était parti se vider dans un des putes du coin.
C'était monnaie courante dans dans ce quartier... C'était même un business plutôt juteux.

Plus tard, je suis tombé sur l'annonce d'un entrepreneur local, qui cherchait des pilotes pour faire des livraisons de métaux vers Crusader dans le système Stanton.
Je passais des jours à naviguer, seul dans mon Aurora, que j'avais repeint pour l'occasion.

Le nom de ma petite société apparaissait en gros sur mon vieux coucou. HFS - Handling Fast Service. Pour "Manutention - service rapide".
Un job légal, mais qui me permettait tout juste de couvrir mes frais de carburant et d'entretien. Je me suis vite retrouvé dans la merde...

Comme à mon habitude, ce soir là, j'étais accoudé au comptoir du G-Lock, de Arc Corp.
Les yeux plongés dans mon verre, réfléchissant à une solution pour sortir la tête de l'eau.
Je suis resté un bon moment à boire. Peut être trop...

Sortant de nul part, un type de la maintenance est venu se posait à côté de moi. Je pense que lui aussi avait abusé de la boisson, peut être même plus que moi...
"Salut. Cette place est prise ? Tu peux m'appeler Tatsunao."
Il me racontait d'où il venait, ce qu'il faisait... Je ne l'écoutait pas, mais il continuait à me déballer sa vie. Il avait pas l'air vraiment heureux, finalement on se ressemblait.

J'ai compris qu'il n'était pas à sa place ici.
Tout comme moi, il cherchait autre chose : L'aventure, l'argent, l'indépendance !

Au fil du temps, une amitié est née et nous sommes devenu associés et nous avons varié nos activités : Missions légales, livraisons douteuses, explorations risquées...
Nous étions libre de faire ce que bon nous semblait bordel !
Fini les crédits et le surendettement ! Et bientôt d'autres paumés nous rejoignaient !

Le nom de notre société n'était plus vraiment représentatif de ce que nous faisions.
Du coup on a décidé de renommer tout ça en HFS - Hidden Force Syndicate !

[ VIDEO ICI BIENTOT ]

Carrack [Détails ]

F7C-M Super Hornet [Détails ]

Cutlass Black [Détails]

100i [Détails ]

URSA Rover

TWITTER  | TWITCH  | YOUTUBE 
LEADER ET FONDATEUR DE HIDDEN FORCE SYNDICATE
WEBMASTER ET ADMINISTRATEUR DU SITE TEAM-HFS.FR 

Statistiques

• 35 sujets créés
  • 97 messages postés