4 vues

[LORE] 2075 Un peu plus près des étoiles

Membre hors ligne

32 sujets 17 réponses

15/10/2018 19:59 Message non lu

Ce matin du 3 mai 2075 était comme n’importe quel autre.
Rebecca Childress était assise à la table du salon pour dessiner pendant que sa mère regardait les nouvelles du matin.
C’était ces moments, comme le racontera Rebecca plusieurs années plus tard, qu’elle aimait le plus.
Ce jour-là cependant resta gravé dans son esprit comme dans celui de chaque être humain.

Extrait du journal de Rebecca Childress :

"Maman a encore fait de l’omelette aujourd'hui (beurk). Je coloriais quand j’ai vu papa dans l’holo.
J’ai appelé maman en criant. Danny commença à aboyer et à courir autour de la table.
Pfff, c’était pénible.
Il était là, debout, à côté du président ! Ils parlaient de trucs à propos de l’espace,
c’était cool mais papa avait l’air très sérieux à ce moment-là.
Nous ne l’avions pas vu depuis si longtemps !
Il avait une barbe maintenant. Maman n’aime pas ça, mais moi je trouve ça drôle.

Chaque fois que papa était sur le point de partir, je lui demandais pourquoi il devait travailler tout le temps
et il me disait toujours la même chose :

il essayait de m'attraper les étoiles."

Le Dr Scott Childress et son équipe avaient achevé le premier moteur à entraînement quantique autonome, capable
d’atteindre un centième de la vitesse de la lumière, soit 3000 km/s environ.
Pour la première fois, l’humanité pouvait explorer le système solaire à une vitesse sans précédent.
Il ne faudra donc plus que 7 heures environ pour atteindre "la planète rouge" Mars.

Source 

Statistiques

• 70 sujets créés
  • 135 messages postés
  • 7 annonces
  • 12 participants

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur
© 2015-2019 Hidden Force Syndicate - www.team-hfs.fr  - Mentions légales