13 vues

Présentation [HFS] Kiwiz

Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

02/08/2018 20:06 Message non lu

Prénom: Nicolas
Pseudo en jeu : kiwiz,
Profil Citoyen : https://robertsspaceindustrie s.com/citizens/kiwiz
Dans le système Stanton depuis: 10 Septembre 2944 (2014)
Pays : France
Vaisseau : Freelancer Max, Avenger Stalker, Constellation Aquila, Mustang Alpha, Nox, Merlin P72, Rover USRA
Code Parrainage : STAR-7HBY-QX2K

Qui suis-je ?

Je me présente, kiwiz, je sais ce n’est pas un surnom qui pourrait faire trembler au premier abord mais pourtant je commence à être craint par les criminels et les spatiaux-bandit !

15 juin 2935, je faisais partie de l’escadron 10 au sein de l’armée de l’UEE. Mon équipe et moi-même étions en mission de reconnaissance. A bord de nos Sabres dans le système TERRA nous survolions le ciel de la planète du même nom. Nous avions été missionnés car nous avions reçu des menaces d’attentat dans le centre-ville de PRIME.

Après plusieurs heures de vol, rien à signaler, nous en avions terminé pour aujourd’hui. Nous rentrâmes à la base. Une fois changé, mes collègues me proposent d’aller sur PRIME pour aller boire un verre et se détendre. J’accepte volontiers et me rends sur place à bord de mon X-85 ORIGIN avec mon meilleur ami Sakaï. J’ai pu me payer ce petit bijoux avec les économies faites durant mes longues missions où je n’avais pas le temps de dépenser mon argent.

Une fois sur place, Sakaï me propose d’aller au bar « Le paradis du Kiwi ». C’est un bar qu’on aime bien, ils y font de très bons cocktails et le patron nous connaît bien maintenant. Une fois arrivé sur place je me fais accueillir par un « Joyeux anniversaire » général ! Je fut très touché par cette attention.
Nous avons beaucoup bu et chanté durant cette soirée. Mes collègues m’ont même défié de piloter mon petit bolide ivre… bien entendu j’ai accepté. Ils m’ont demandé de faire un aller retour de la zone d’atterrissage de PRIME, jusqu’à la pointe de la montagne que l’on peut apercevoir depuis ce point et de revenir en un temps record.
Je mis les moteurs en route et fonça vers le pic en question le plus vite possible. J’exécute un virage serré autour du pic, je savais que j’allais réussir, mais le virage était si violent et j’avais la tête tellement embrumé à cause de l’alcool que j’avais absorbé que je senti des vertiges m’envahir, je repris mes esprits et mis les gaz vers la zone d’atterrissage. Malheureusement, lorsque je suis arrivé sur la zone, un transporteur de marchandise arrivait au même moment, j’étais trop rapide… nous nous sommes percutés et nos vaisseaux se sont écrasés sur la zone d’atterrissage, la soute du transporteur s’est ouverte et tout son cargos s’est vidé sur la zone d’atterrissage. Mon vaisseau termina sa route dans un des containers. Lorsque je repris mes esprits j’étais dans un lit d’un centre médical de PRIME, mes collègues avec un large sourire aux lèvres me lancèrent « alors Kiwi on se remet ! », j’appris plus tard que j’avais percuté un transporteur de kiwi, qui venait livrer le bar dans lequel nous nous trouvions auparavant.

A la suite de ça je pris un mois de mise à pied par mon capitaine et je dû remettre en ordre la zone d’atterrissage endommagée par mes acrobaties aériennes nocturnes de la veille. Depuis ce jour, mon pseudo au sein de mon escadron était kiwi.

5 ans plus tard notre escadron fût appelé à exécuter une mission d’espionnage dans le système CALIBAN. Un groupement Vanduul menaçait l’UEE et nous devions enquêter sur eux pour essayer de récupérer des informations sur leurs prochaines attaques. Malheureusement nous nous fîmes prendre par surprise alors que nous rentrions vers la base. Alors que nous nous apprêtions à prendre le trou de verre, un escadron Vanduul apparu sur nos écrans et nous attaqua. Nous nous bâtîmes des heures durant, mes compagnons tombèrent les uns après les autres, il ne restait plus que Sakaï et moi-même. Il finit par ne rester plus qu’un assaillant, Sakaï me demande alors de préparer les coordonnées pour rentrer sur la base et m’indique que lui va me couvrir pour que je puisses m’échapper… je lui dis que je refuse mais il est têtu… je fini par me résigner et j’exécute le plan de mon ami. Je fonce vers le trou de verre, verrouille ma destination et au moment de franchir le trou de verre une voix résonne dans mon communicateur « prend soin de toi kiwi ! » et une explosion se fait entendre et silence radio…

De retour seul, je fis mon rapport à mes supérieurs. Choqué par ce qui venait de se passer je décidai de me retirer de l’armée de l’UEE et de me mettre à mon compte, en tant que chasseur de prime. Au fond de moi j’avais comme le sentiment que mon ami était toujours vivant et j’aimerais retourner dans le système CALIBAN pour enquêter et retrouver ces fils de p***s qui s’en sont pris à mon meilleur ami…

Lors de mon enregistrement auprès des autorités de l’UEE en tant que chasseur de prime officiel, j’ai décidé de m’enregistrer sous le pseudo que mes compagnons de l’escadron 10 m’avaient donnée « kiwi » mais au moment de valider, le formulaire m’indique que ce nom à déjà été choisi, je pris quelques secondes de réflexion et je décidais de rajouter le Z qui compose le début de mon vrai nom de famille à la fin… « Kiwiz »… hummm ça sonne bien. Et depuis ce jour je sillonne les étoiles à bord de mon Avenger Stalker et tente de faire régner l’ordre au sein de l’UEE, glanant au passage des informations concernant mon ami disparu ou mort…
3 participants

3 réponses

Admin hors ligne

21 sujets 56 réponses

02/08/2018 21:40 Message non lu

Le meilleur background que j'ai lu depuis que je m'intéresse à Star Citizen !
Celui de est pas mal avec ses parents "Jackie et Michelle" ou "Jacky et michel" on ne sait pas...
Franchement BRAVO on sent que tu t'es investi dans le truc !
TWITTER  | TWITCH  | YOUTUBE 
LEADER ET FONDATEUR DE HIDDEN FORCE SYNDICATE
WEBMASTER ET ADMINISTRATEUR DU SITE TEAM-HFS.FR 

Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

03/08/2018 11:59 Message non lu

Merci Jaxoo !
Je travail dessus depuis un petit moment et le fait de pouvoir enfin le partager, ça fait super plaisir !

Membre hors ligne

2 sujets 24 réponses

03/08/2018 19:12 Message non lu

Superbe présentation, très travaillée ^^

Statistiques

• 47 sujets créés
  • 115 messages postés
  • 7 annonces
  • 10 participants

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur