10 vues

Log - Mises à jour du site

Admin hors ligne

15 sujets 35 réponses

13/06/2017 20:12 Message non lu

13/06/2017
- Mise en place d'un système de sauvegarde journalière et automatique de la base de donnée du site. Celles-ci s'effectuent tous les jours à 1h30 du matin.
- Ajout de la date actuelle et de celle dans l'univers Star Citizen en haut de page.
- Mise en place d'une page "Mentions légales " pour être en conformité avec la loi.
- Désormais, tous les liens posté dans les commentaires et les sujets forum s'ouvrent dans un nouvel onglet. Pour ne pas perdre le fil de ce que vous lisez sur notre site web et ainsi éviter de le quitter.

15/07/2017
- Ajout de boutons "share" pour partager facilement les news du site sur vos réseaux sociaux préférés.

09/09/2017
- Suite à un important problème avec notre hébergeur (merci d'ailleurs pour leur non-aide...) nous avons migrés vers une autre solution d'hébergement. Toutes les données sont conservées. Aucuns impact pour les utilisateurs.
TWITTER  | TWITCH  | YOUTUBE 
LEADER ET FONDATEUR DE HIDDEN FORCE SYNDICATE
WEBMASTER ET ADMINISTRATEUR DU SITE TEAM-HFS.FR 
3 participants

6 réponses

Membre hors ligne

2 sujets 13 réponses

14/06/2017 18:57 Message non lu

Nice!
Jeune Papa et Streameur (random) à la cool. Amateur de jeux vidéo depuis 1984.
TWITCH  | YOUTUBE  | TWITTER  | INSTAGRAM 
.

Admin hors ligne

15 sujets 35 réponses

19/02/2018 19:13 Message non lu

19/02/2018
Changement du "module" Twitch.
Il n'affiche plus des images provenant d'un outil extérieur mais fait appel à l'API de twitch.
Plus léger et plus réactif, le script est hébergé localement. J'ai simplement réintégré le script de l'ancien site que j'avais bidouillé.
Il affiche les chaînes dans un ordre aléatoire et met automatique les chaînes en ligne en avant.
Dispo ici pour les curieux : https://codepen.io/Jaxoo/pen/NRaAzr

Je pense aussi à passer le site en HTTPS. J'ai déjà fais un test, il y a quelques petites choses à retoucher, donc à voir ...

Admin hors ligne

15 sujets 35 réponses

22/02/2018 13:38 Message non lu

22/02/2018

J'en parlais dans le log précédent, c'est aujourd'hui chose faite. Le site Hidden Force Syndicate passe en HTTPS
J'en parle plus longuement dans cette news : https://www.team-hfs.fr/news/47/improve-the-security

Comme indiqué dans l'article, pour le moment HTTP et HTTPS cohabitent, mais à terme, lorsque vous essayerez d'accéder au site via HTTP://www.team-hfs.fr vous retomberez automatiquement sur HTTPS://www.team-hfs.fr

Juste histoire de voir si il n'y a pas de problème particuliers. Effectivement, ce passage nécessite quelques petites retouches pour bien avoir le cadenas vert sur les pages.

Notamment les divers scripts comme pour le module Twitch / La liste des membres , certaines images etc...
Pour le moment, tout semble correct, mais n'hésitez pas à me faire remonter si vous voyez des problèmes.

Membre hors ligne

1 sujet 9 réponses

22/02/2018 16:29 Message non lu

Très bonne idée qui à du te prendre un peu de temps à mettre en place.

Ca assure une meilleure sécurité du site ^^

je viens de regarder et en allant sur la page pour ajouter un vaisseau ( je parle de la page formulaire), celle-ci reste en http://.

Sinon, bon boulot :)

Admin hors ligne

15 sujets 35 réponses

22/02/2018 16:41 Message non lu

C'est réglé. Merci.

Membre hors ligne

1 sujet 9 réponses

23/02/2018 08:47 Message non lu

Pas de soucis, on ne peut pas tout voir ^^